Cadeau reçu

Publié le par Nelly's nails

Bonsoir les filles!

 

Je ne sais pas si vous êtes au courant, mais j'avais gagné le giveaway que Maëva avait organisé! Et j'ai reçu mon cadeau hier donc je vous fais un petit article pour vous le montrer:

SDC12945

SDC12949

 

C'est un bracelet qui vient de Grèce et qui éloigne le mauvais oeil. Ca tombe très bien lol En plus je le trouve très joli et original! En tout cas j'adore! Merci beaucoup miss!

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> voila bon ben il a l'air de te plaire !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oh oui!! Merci encore ^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Il est joli ce bracelet!m tu nous diras s'il eloigne le mauvais oeil pour de vrai lol<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ben j'ai gagné son GA alors je me dis qu'il a marché avant même que je l'ai :p<br /> <br /> <br /> <br />