Commande CherryCulture

Publié le par Nelly's nails

Coucou les filles!

 

J'espère que votre week end se déroule bien, moi il a très très bien commencé puisque vendredi j'ai reçu ma petite commande CherryCulture. Je crois que niveau livraison,ils ont été encore plus rapide que la dernière fois : la commande était "Completed" le jeudi 06 et j'ai eu le colis le jeudi 13! J'adore ce site!!

Bon c'est une petite commande, j'ai pris quelques liners et 2 vernis:

 

SDC13559

 

Les liners ont l'air d'avoir un pinceau plutôt épais, je verrai la qualité quand je m'en servirai ^^ Sinon il y un vernis NYX le Pink Note (eh oui toujours à la recherche du rose parfait, sera-t-il le bon?) et un LA Colors le Twilight 

Je vous montre les swatch très vite, et j'attends un nouveau petit colis avec du MNY dedans!

 

Je vous souhaite un très bon week end, bisous!

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> tres jolie commande ^^<br /> bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Jolie mais petite hélas! Bisous :)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> hate de voir les swatch et na pour en savoir plus!!!bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ca devrait pas tarder normalement :p bisous!<br /> <br /> <br /> <br />