Des feuilles en pagaille!

Publié le par Nelly's nails

Coucou les filles!

 

Je viens vous montrer la déco que j'ai faite sur le Mint Cream présenté hier. Ce vernis me faisait penser à un médicament, mais aussi aux chewing-gum hollywood donc je me suis tentée à faire des feuilles de menthe pour satisfaire mes deux impressions ^^ 

 

NA 20-1NA 20-2

NA 20-3

 

L'air de rien, j'ai bien aimé cette déco, elle était rafraîchissante et correspondait bien à la couleur du vernis. Je me suis améliorée pour la pratique du pinceau fin, les traits sont moins hésitants ^^

 

Alors vous en pensez quoi? Bon dimanche les filles :)

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> trés jolie =)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> c tres joli !!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Tes traits sont comme tu la dit moi hesitant qu au debut de ce blog! Et Mint Cream ca me fais pensé moi aussi a un parfum de cheewing gum...<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ouai, ça fait du bien de voir du progrès ^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> j'adore ! elles sont très bien faites tes feuilles !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Wouah ! Très jolie ! J'aime bcp l'idée, c'est vrai ça donne de la fraicheur. Tes traits de pinceaux sont bcp plus assuré en effet. Bravo pour cette déco toute mimi. :)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup ^^<br /> <br /> <br /> <br />