Des petites roses.

Publié le par Nelly's nails

Coucou!

Aujourd'hui il y a un peu de soleil alors les fleurs sont de sortie! Je remercie MissIsa pour l'astuce qu'elle m'a donné pour faire des roses, la déco originale provient de chez Tenshi no Hana qui présente une péthode très facile pour faire des roses: 

SDC14842

SDC14849

SDC14853

SDC14850

 

J'aime beaucoup le rendu des roses et avec les paillettes c'est un nail art très princesses! La technique pour faire les roses est très simple, vous pouvez retrouver une vidéo >ici< sur le blog de la superbe Tenshi.

 

Cette petite pause douceur m'a fait du bien ^^ Un nail art tout mignon de temps en temps ça fait rajeunir lol

 

Je vous souhaite un bon Dimanche les filles!

 


 

SDC14845

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
vraiment très joli, du joli travail, j'aime beaucoup<br /> je récupère le retard dans mes visites, j'étais démotivé et passais peu,désolée mais je vais me rattraper<br /> bises
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup! Contente de te revoir par là ;) Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
S
coucou ma belle<br /> c'est super joli , bravo^^<br /> gros bisous
Répondre
N
<br /> <br /> Coucou! Merci beaucoup! Bisous :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
Trés jolies les roses et les arabesques vertes sont super fines. Moi, je n'y arrive pas encore. Bises.<br /> PS: tu as eu mon mail sur les vernis Del sol
Répondre
N
<br /> <br /> Merci, les spirales n'ont pas été de tout repos ^^' J'ai eu ton mail je croyais y avoir répondu désolée  Mais pour l'instant je suis en 'no achats' suite à l'achat de ma voiture! Je te tiendrai au courant si jamais je craque! Bisous :)<br /> <br /> <br /> <br />
N
Très joli NA, ça fait du bien de voir quelque chose qui annonce le printemps. Biz
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup! Oui j'ai hâte que le printemps soit là alors j'essaye de le faire arriver plus vite! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Très jolie roses ;D Bisous
Répondre
N
<br /> <br /> Merci! Bisous :)<br /> <br /> <br /> <br />