Dirty Berry, Catrice.

Publié le par Nelly's nails

Coucou!

Les filles, j'ai là un vernis dont la réputation n'est plus à faire: le Dirty Berry de chez Catrice! La copine qui m'a plongé dans le nail-art me l'a offert il y a quelque temps et j'avais hâte de l'essayer!

 

SDC14878

SDC14870

SDC14877

SDC14882

 

Difficile de capter ses beaux reflets surtout que le soleil était capricieux ce jour-la! Donc c'est un violet plutôt claire, tirant un peu vers le bleu-gris qui est holographique mais légèrement! Je le trouve magnifique!

C'est mon deuxième Catrice et je suis de plus en plus conquise par cette marque!

Et vous qu'en pensez vous?

Bisous!

Publié dans Vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
très joli ;)<br /> bisous
Répondre
N
<br /> <br /> Tout à fait d'accord! Bisous :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
coucou ma belle<br /> c'est une petite merveille ce vernis<br /> gros bisous
Répondre
N
<br /> <br /> Coucou! Oui c'est une merveille! Bisous :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
Il est très beau avec plein de reflets.Bises
Répondre
N
<br /> <br /> Oui je l'aime beaucoup! Bisous :)<br /> <br /> <br /> <br />