Offre VivaLaNails.

Publié le par Nelly's nails

Coucoules filles!

En ce dimanche pluvieux, je viens vous montrer ce que j'ai reçu de la boutique Viva La Nails, suite à l'offre dont je vous avais parlé ici. Ils offraient 3 planches de stickers et 3 de water decals. Je les ai reçus même pas une semaine après avoir commandé et je dois dire que j'étais étonnée quand je les ai vus.

Voici les stickers:

 

VLN1

Et les water decals:

VLN2

 

J'ai hâte d'essayer tout ça, toutes les planches me plaisent! Bon dimanche les filles!

Publié dans Matériel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
coucou miss<br /> super ce petit paquet^^<br /> gros bisous
Répondre
N
<br /> <br /> Coucou! Ouic'est sympathique! Gros bisous :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
Vraiment trés joli comme colis, j'ai hâte de recevoir le mien et j'espère que ce sera aussi sympa.Bises et amuse toi bien avec toutes ces décos
Répondre
N
<br /> <br /> Oui j'étais contente des décos! J'espère que tu auras des trucs biens;) Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />