Présentation de mon matériel

Publié le par nellysnails

Je pense qu'avant de montrer les décos, il est important de montrer avec quoi tout ça est fait ^^ Donc voici l'étagère de mes vernis:

 

SDC11999

 

Elle n'est pas très rempli et parait petite, mais elle ne va pas tarder à avoir une soeur jumelle ;). Ensuite il y a ce que j'appelle la boîte à bordel ^^' qui contient tout le matériel déco (strass, perles, poudres, fimo...) et pour la manucure (lime, soins, écarte orteils, bâton de bois...):

 

SDC12000

 

Et donc maintenant son contenu:

 

SDC12008

 

En gros il y a: des stickers holographiques, des stickers noirs et blancs, des pochoirs, 2 jeux de décos de la marque essence, striper noir et argent, poudre argent, microperles noires, liner claire's rose et essence argent, deux nail pen essence (noir et argent). Et dans la boîte au fond, il y a de la fimo, flakies, coeurs, fleurs et des paillettes.

Au niveau des pinceaux, j'ai acheté un lot de 15 pinceaux sur ebay. On peut se débrouiller avec, même si je pense qu'il doit y avoir de la meilleur qualité notamment pour le pinceau détail ^^

 

SDC12006

 

Et pour finir, je vais vous montrer mon plan de travail ambulant ^^ C'est un plateau en bois, comme ça je peux m'installer où bon me semble!

 

SDC12012

Voilà pour le bref de mon matériel. Merci de m'avoir lu et bonne soirée!

Publié dans Matériel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> Elle est bien ta boîte à bordel! Tu l'as acheté où? J'arrive pas à en trouver une à 4 tiroirs comme ça... Et est-ce que les vernis rentrent debout?<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Euh je l'ai acheté à Gifi je crois bien ^^ et non les vernis ne rentrent pas debout =( il faudrait le modèle un peu plus grand ^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> On peut dire que tu as déjà une jolie collection!!<br /> Je me suis aussi inscrite à ta news!<br /> Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui elle commence à être bien là :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Déja du bon matos !!!!<br /> <br /> Ton blog commence très bien je trouve. C'est très sympa, et tu es douée.<br /> Je vais m'inscrire à ta news pour ne rien rater !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci! il m'a fallu du temps pour avoir tout ça mais mes boites ne cessent ne se remplirent en ce moment =D<br /> <br /> <br /> <br />