Red-y to go, Essence.

Publié le par Nelly's nails

Coucou les filles :)

 

En ce début de long week-end pluvieux je viens vous montrer une dernière de mes trouvailles, un petit bijoux: 

RTG3

RTG1

RTG2

 

C'est le numéro 47 Red-y to go de chez Essence. Je le trouve sublime! Je pense que l'année dernière j'aurais dit qu'il était trop flash et tout et tout... et là bim le coup de foudre! Il me fait penser à la période de Noël et aux papiers cadeaux ^^

Je vous mets une photo de mes "petits" achats : 

SDC13668

Alors en gros j'ai pris un top coat Essence holographique et un effet "smocky"(je croyais que c'était un noir je me suis trompée ^^'), un vernis crack bleu pailleté et des petits vernis tout mignons!

Bon week end les filles :)

Publié dans Vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
bonjour,<br /> j'aime beaucoup ton site et tes nails arts sont vraiment sympas. et si j'ai bien retenue, tu es auvergnate (j'espère ne pas me tromper et mélanger avec une autre bloggeuse :), et je le suis<br /> aussi.<br /> je voulais te demander où tu avais acheté les vernis essence. j'aime beaucoup leur couleur et j'adorerai en commander. merci.
Répondre
N
<br /> <br /> Merci! Oui je suis auvergnate mais j'achète les vernis Essence en Allemagne quand je rends visite à ma mère qui habite en Alsace. Je ne crois pas qu'on puisse en commander, enfin je ne connais<br /> aucun site! Désolée :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'aime beaucoup ce rouge ! Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ah il fait des ravages! bisous :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> tres chouette ce vernis j'adore la couleur<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oh oui ilest très beau!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Super achats, et ce Essence est une pure merveille :D Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Tout à fait d'accord! bises :)<br /> <br /> <br /> <br />