Une pédicure c'est cool en hiver!

Publié le par Nelly's nails

Bonsoir les filles!

 

Je viens vous montrer une pédicure, et oui ça fait un moment. Mais je n'avais pas l'envie et puis je me suis dit "allez le temps est gris mais toi quelque chose de mignon!"

 

ta12

 

Ah je peux vous dire que c'est sympa de voir ça quand on enlève ses chaussettes!

Bonne soirée!

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
très jolie pédicure
Répondre
N
<br /> <br /> Oh oui! Idéal pour l'hiver :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> sympa comme tout, c'est très joli<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci :) bises!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> tres jolie ta pedicure<br /> bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci :) bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est trop mignon, moi aussi faut que je m'occupe de mes pieds, j'ai même pas de vernis en ce moment, j'ai l'impression qu'ils sont malades ;D Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oh oui faut t'en occuper :p Chouchoute les bien! bisous<br /> <br /> <br /> <br />