Une petite pédicure

Publié le par Nelly's nails

Bonjour tout le monde!

 

Alors oui, une pédicure aujourd'hui! Mais ça faisait tellement longtemps et je vous explique pourquoi: mon ongle du pouce droit a rencontré la chaussure de mon père assez violemment. Il s'est fendu et j'a du tout raccourcir mais c'était pas très beau et ça me faisait mal  Là ça va un peu mieux, donc j'ai pu faire quelque chose, mais très simple : 

 

11-1

11-2

 

La base est le OPI DS Extravagance (<3) Une tranche de fimo et des petites paillettes! Je ne veux pas que mes pieds attirent trop l'attention pour l'instant lol, les ongles n'ont pas une jolie forme!

Je vous dis à très vite !!

Bisous!

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Très jolie mais je pense qu'avec un vernis pareil, t'as forcement attiré l'attention :D Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci! Et je n'ai pas attiré l'attention parce que je n'ai pas encore montré mes petons ^^ bisous<br /> <br /> <br /> <br />