Tag Award

Publié le par Nelly's nails

Coucou les filles!

En ce dimanche tout gris, je viens vous montrer l'Award que j'ai reçu de la part de Limo Nails.

 

Les règles sont simples:

-Remercier la personne qui t'a donné cet "Award" en mettant un lien vers son blog

-Ecrire 7 choses sur toi

-Donner, à ton tour, cet Award à 15 autres blogs

-Les informer à ce sujet

 

Donc tout d'abord, je remerci Limo Nails pour cet Award!

1. Je vais commencer un master de Microbiologie à la rentrée.

2. J'ai un tatouage depuis 2009.

3. Je vis en couple et avec 3 bêbetes, 1 chat et deux rattes.

4. Je suis accro au café et cappucino même si j'essaye de me soigner.

5. Je suis bordélique (j'ai d'ailleurs perdu ma lame pour couper la fimo...) et je pique des crises de rangement par moment!

6. Je suis avec mon copain depuis 5ans et demi maintenant.

7. J'ai deux petites nièces (qui adorent les vernis de tata!) et deux petits neveux.

 

Je donne cet award à: (partie la plus dure du tag lol)

-Kelly

-Severine Beauté

-Lolynails

-Emmarun

-MissAna

-Armiou

-Hitomi

-Ariel Luxx

-Maeva

-Ariane

-Lady's Nails

-Zaz

-Beautifool

-Satinou

-Lauriane

 

Voilà la liste a été dure à faire car j'ai essayé de mettre des personnes non tagguées! 

Bisous les filles :)

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
(
<br /> Merci :)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Mais de rien :)<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Ravie d'en savoir un peu plus sur toi ^^ Bizous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est sympa ce genre de tag! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Merci d'avoir pensé à moi!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Pas de soucis :) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Ravie d'en savoir un peu plus sur toi :) Bizous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ravie de me dévoiler^^ bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> merci beaucoup pour le TAG, j'ai mis un lien vers ton blog sur le mien.Bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> De rien et merci pour le lien :)<br /> <br /> <br /> <br />