Un dégradé craqué!

Publié le par Nelly's nails

Coucou les filles!

Je devais vous présenter cette déco hier mais j'ai commencé l'équitation et ce premier cours m'a épuisé! Sur le Woodstock, je voulais faire un dégradé et mettre un vernis crack dessus, mais au final ça n'a pas donné le résultat escompté!

 

SDC14915.JPG

SDC14919.JPG

SDC14921.JPG

 

Je suis un peu déçue parce qu'on ne voit pas du tout le dégradé dessus, j'aurais du utiliser des couleurs qui tranchaient plus, je le retiens dans un coin de ma tête ^^

Sur la première photo vous pouvez voir une crème l'occitane que j'ai eu via un jeu sur leur facebook. Je teste un échantillon de celle à la rose et ces produits ont l'air plutôt pas mal! Ilshydratent sans trop graisser les mains et pour les températures très froides je pense que c'est l'idéal!

Je vais sûrement aller à la piscine, est-ce que vous auriez des trucs pour éviter de trop abimer mes ongles? J'ai déjà peur de devoircouper ^^'

Bonne journée les filles!

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
coucou ma belle<br /> c'est très joli , oui c'est dommage que ne voit pas ton dégradé , mais j'aime bien<br /> gros bisous
Répondre
N
<br /> <br /> Coucou! Oui dommage mais bon je retenterai! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />