Cerisier en fleurs n°2

Publié le par Nelly's nails

Bonjour tout le monde!

J'avais déjà réalisé un motif de ce genre mais je n'avais pas aimé le rendu du tout. Alors j'ai voulu réessayer, le premier essai ressemblait beaucoup à ce que j'avais déjà fait alors j'ai tout enlevé et j'ai recommencé. Voilà le résultat:

 

 

NA40-1

NA40-2

NA40-3

 

Je suis vraiment contente du résultat, c'est plus fin et délicat que ce que j'avais fait auparavant. En base j'ai utilisé le Sweet as Candy (05) de chez Essence. C'est un rose pale idéal pour la french.

Vous pouvez voir sur ces photos ma longueur extravagante.

Je vous souhaite une bonne journée, bisous :)

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Très joli, très doux :)<br /> J'aime beaucoup !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très joli ce cerisier ! J'aime beaucoup l'idée de faire les fleurs en alternant les couleurs ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> c'est très fin félicitations (je te soutien pour ta longueur extravagante meme combat)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci! Vivement que mon ongles poussent et les tiens aussi :p<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Très joli! J'aime beaucoup avec les petites feuilles!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> J'aime beaucoup aussi c'est tout mignon ;D Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci :) bisous<br /> <br /> <br /> <br />