China Glaze Blue Iguana

Publié le par Nelly's nails

Bonjour tout le monde :)

 

Je viens vous montrer le dernier des China Glaze que j'ai commandé. C'est le Blue Iguana, un magnifique bleu!!!

 

BI1

BI2

BI3

BI4

 

C'est un bleu qui me fait penser à l'eau des mers exotiques  Il est pleins de petites paillettes, il est ravissant!

Au niveau de la qualité, ben c'est un China Glaze, je dirais pas qu'il est parfait mais presque quoi  Le seul reproche c'est l'opacité. Je m'explique, j'avoue que j'ai la flemme de mettre 3 couches de vernis alors bon pour lui 2 couches c'est limite  Mais peut être que je le pose en couche trop fine ^^

 

Je vous souhaite un bon mercredi :) 

Publié dans Vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> trés jolie =)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oh oui =D<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Il est simpa, dommage pour l'opacité :(<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ouai mais il est tellement beau qu'il est pardonné :p<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est un bleu vraiment magnifique ! très beau, j'adore ! ^^ Mais c'est vrai qu'il nécessite 3 couches apparement. T'inquiete pas ça me fait ça avec pas mal de vernis... Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ouai c'est dommage! bisous<br /> <br /> <br /> <br />