Ruby, Orly.

Publié le par Nelly's nails

Bonjour les filles!

Voici le vernis que j'ai eu dans la Glossybox de la Saint Valentin. C'est une miniature, un rouge profond qui change de couleur selon l'intensité de la lumière! Au soleil il est rouge et dès qu'on se met un peu à l'ombre il devient marron, il change tout au long de la journée quoi ^^ Hop les photos:

 

SDC14816

SDC14820

SDC14822

SDC14824

 

J'ai du faire des retouches dès le lendemain mais je pense que ça vient de mes ongles et non de la qualité du vernis! Ils sont dédoublés et très mous donc le moindre petfait sauter le vernis!

Sinon c'est une couleur parfaite pour la Saint Valentin non?

Bisous les filles!

Publié dans Vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
coucou ma belle<br /> il est très beau^^<br /> gros bisous
Répondre
N
<br /> <br /> Coucou! Merci :) gros bisous!<br /> <br /> <br /> <br />