China Glaze ChaChaCha

Publié le par Nelly's nails

Bonjour les filles!

 

Premier vernis que j'ai mis de la semaine et le choix a été dur lol Donc j'ai choisi le Cha Cha Cha de China Glaze. C'est un très joli vert, dans le flacon on dirait qu'il a des reflets dorés. Il m'a fait penser à un bonbon : 

 

CCC1

CCC2

CCC3

CCC4

 

Je le trouve très beau, c'est un vernis que me fait aimer le vert! 

Je vous souhaite un bon dimanche!

Publié dans Vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> J'aime beaucoup ce vernis, tres beau vert, parfait cet été !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est vrai qu'il est très beau!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> il est très joli<br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oh oui! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'adore cette couleur !!! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Moi aussi!<br /> <br /> <br /> <br />