Fleurs sur rubis

Publié le par Nelly's nails

Bonjour les filles!

Voilà la déco que j'ai faite sur le Ruby Pumps. J'avoue que je n'étais pas trop inspirée (j'attends avec impatience ma commande Cherryculture ) alors j'ai fait ce qui me passait par la tête! J'avais besoin de m'entrainer à faire des pétales au pinceau plat biseauté alors je me suis exécutée ^^

 

NA 10-1

 

J'ai repris les pétales avec mon pinceau fin car les pétales n'étaient pas bien dessinés. Je ne sais pas si ça vient du pinceau, de la peinture ou de moi . Le résultat est pas trop mal mais j'ai mis du temps à le faire l'air de rien ^^

 

Na 10-2

 

Je voulais une déco qui assagisse le vernis pétant et j'était satisfaite du résultat! J'ai porté cette déco sans problèmes, la couleur du vernis ne me gênait plus du tout.

 

NA 10-3

 

J'espère recevoir rapidement ma commande Cheryculture pour vous montrer mes petites merveilles ^^ Bonne journée à toutes!

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> C'est vraiment très joli!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> très joli !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci bisous :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Elles sont mignonnes tes petites fleurs. ^^ moi je les trouve très réussies. Peut être avec une touche de paillettes, ça aurait été encore plus joli! mais peut etre que tu les attends dans ta<br /> commande les paillettes ?! ^^ Bisous miss.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci :) Et nan je les ai les paillettes mais pas là où j'étais lol, la j'attends que des vernis! bisous<br /> <br /> <br /> <br />