La french classe quoi!

Publié le par Nelly's nails

Coucou les filles!

Pour ce début de semaine, une petite manucure toute simple. Le vernis de base est un vernis noir de marque Yes one!, je ne le swatcherai pas car c'est un noir basique. J'ai utilisé mon top coat mat de chez Claire's qui d'ailleurs est très capricieux, et j'ai fait une french avec un top coat classique :

 

79-1

79-2

79-3

79-4

 

J'ai adoré! C'est simple, classe et rapide à faire! Je trouve que c'est une alternatice sympa pour porter du noir sur les ongles longs. 

Ca vous plaît?

Bisous les filles!

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
(
jm bcp le melange de matiee! bisous
Répondre
N
<br /> <br /> Oui ça donne un effet sympa! Bisous :)<br /> <br /> <br /> <br />
D
J'aime beaucoup ce nail art =)
Répondre
N
<br /> <br /> Merci :) bisous ^^<br /> <br /> <br /> <br />
N
Très bonne idée le mélange mat et brillant, le résultat est vraiment joli. Bises
Répondre
N
<br /> <br /> Merci, c'est vrai que le contraste est sympa! bises :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
ohhh très sympa cette french ^^
Répondre
N
<br /> <br /> Merci, contente que ça te plaise :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
Han j'adore !<br /> C'est vrai que c'est une bonne idée pour changer du vernis noir tout simple, & c'est vraiment très classe
Répondre
N
<br /> <br /> Merci! J'adore le contraste entre le mat et le brillant! bisous :)<br /> <br /> <br /> <br />