Lucky in Lilac, Catrice.

Publié le par Nelly's nails

Coucou les filles!

Aujourd'hui un petit nouveau offert par Saphir63, c'est un Catrice, le premier pour moi: Lucky in Lilac! C'est un beau violet :

 

SDC14826

SDC14828

SDC14830

SDC14832

 

Je testais pour la première fois cette marque et je suis épatée: ce vernis est de très bonne qualité! Et la teinte a plu a beaucoup de monde!

Je remercie beaucoup Saphir pour cette découverte, je suis bluffée!!

Bon week-end :)

Publié dans Vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
un violet tendre comme je les aimes
Répondre
N
<br /> <br /> Oui tout mignon ce violet!<br /> <br /> <br /> <br />
R
Coucou ma belle,<br /> <br /> Effectivement la couleur et superbe =) j'adore, je note sont nom ^^<br /> On tombe toute sous le charme de catrice ^^<br /> <br /> gros bisous
Répondre
N
<br /> <br /> Coucou! Oui ça y est je suis sous le charme! Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Très joli couleur ^^<br /> C'est amusant j'avais offert ce même vernis à Saphir (lot du concours Japon ^^) En tout cas, je l'ai aussi offert à ma maman qui adore le mettre sur ses pieds l'été ^^<br /> Bisous !
Répondre
N
<br /> <br /> Oui, belle couleur. Comme quoi, le monde est petit! Il va être parfait pour l'été c'est vrai! Bisous :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
La couleur est magnifique, j'adore.Bises
Répondre
N
<br /> <br /> Oui il est très beau! Bisous :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
Trop jolie cette couleur ma poulette :D<br /> Bisous
Répondre
N
<br /> <br /> Merci miss bisous!<br /> <br /> <br /> <br />