OPI, Quarter of a Cent-Cherry.

Publié le par Nelly's nails

Salut les filles!

En ce dimanche je viens vous montrer un OPI, trouvé pendant les soldes! C'est le même qui m'a éclaboussé lol C'est un beau rouge cerise foncé. Je trouve que le rouge n'est pas une couleur facile à porter sur les ongles longs, mais alors celui-là est magnifique:

 

SDC14510

SDC14509

SDC14520

SDC14512

 

Ce rouge est très classe et dès qu'il fait sombre il parait marron. C'est un effet sympa qui change du rouge cerise!

Là où je suis déçue c'est au niveau de la tenue...Le lendemain il s'écaillait déjà! Alors je ne sais pas si c'est parce qu'il était en soldes et qu'il est vieux ou quoi, mais j'ai du faire des retouches tous les jours!

Sinon l'application est super même si je trouve qu'il ne faut pas se rater avec les vernis rouges parce qu'il est quasi impossible de rattraper les degâts ^^ Et le séchage est parfait!

Publié dans Vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
le vernis date de la collection anniversaire qui a au moins 3-4 ans pour ne pas dire plus, et je ne pense pas que cette couleur ait été éditée, sinon elle ne serait pas soldée<br /> je l'ai prise aussi mais pas encore testée
Répondre
N
<br /> <br /> Ah d'accord peut être que ça explique la tenue, mais je me suis rappelée que j'avais changé de base aussi et ça a peut être joué aussi! Merci de l'info! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
ohh jolie couleur ^^ on lui pardonne sa tenue :P<br /> bibissss ma belle
Répondre
N
<br /> <br /> Oui mais c'est dommage =( Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />