Swatch Call You Later

Publié le par Nelly's nails

Bonjour les filles !

Je vous montre le dernier vernis de ma commande CherryCulture, c’est le Call You Later de SinfulColors. C’est vert à la texture gel composé de paillettes vertes et jaunes. L’application est plutôt facile, je m’attendais à pire avec toutes ces paillettes mais pas de soucis d’application. Au niveau du séchage, tout va bien aussi même si par moment on croit qu’il est sec et qu’en fait non :@ L’opacité est bof bof, il y a 3 couches sur les photos.

 

CYL 1

CYL 2

CYL 3

 

C’est un des rares verts que je possède et je le trouve magnifique. Je suis totalement satisfaite de cette marque de vernis, je pense que je repasserai commande sur CherryCulture. Les délais de livraison sont vraiment raisonnable et les colis très bien emballés !

Et vous, que pensez-vous de ce vernis ?

Publié dans Vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> J adore ce vert et avec un blanc en dessous ou un kaki nickel<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui je le retesterai avec une base colorée ;)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Il est très beau ! Mais peut etre au niveau de son opacité est-il plu adapté pour recouvrir et embellir un autre vernis ?! Quoi qu'il en soit, j'adore les paillettes ! Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est ce que je me disais au début et en fait avec trois couches ça peut passer. Je n'ai pas de vernis vert foncé sinon j'en aurai mis un dessous :) bisous<br /> <br /> <br /> <br />