Swatch Cashmere Cardigan

Publié le par Nelly's nails

Bonjour les filles!

Je voudrais vous présenter un vernis que j'aime beaucoup: le Cashmere Cardigan de Orly. C'est l'un de mes premiers Orly. C'est bleu-violet qui ressemble un peu à un lavande, il est pastel et a un laqué magnifique.

 

Cashmere cardigan 4

 

Cashmere cardigan 3

 

Je le trouve sublime personnellement! Je m'excuse d'avance car j'ai encore du mal à faire de belles photos où la vraie couleur du vernis ressort  Mais je vais essayer de m'améliorer et de faire plus de photos pour les prochains swatch!

 

Sur ce bonne journée, et à demain pour un NA marin!

Publié dans Vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> tres jolie<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Whaou cette couleur m hypnotyse! J adore on dirai un bleu de chambre pour bébé!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ouai elle est trop belle!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> très beau vernis en effet !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Et oui :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est vrai qu'il est très joli ce vernis ! J'aimerais bien le prendre aussi mais je trouve que j'ai trop abusé des vernis ! (j'économise pour m'acheter un nouvel appareil photo ^^)<br /> En tout cas la couleur te va bien et j'ai hâte de voir ta déco de demain ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Le budget vernis est dur à tenir lol, moi je me contente de mon appareil photo et du coup j'achète des vernis ^^ Mais c'est vrai qu'il est magnifique ce vernis =D<br /> <br /> <br /> <br />