Swatch Love Nails

Publié le par Nelly's nails

Recoucou!

Je vais vous présenter un autre vernis de ma commande Cherryculture. C'est le 801 Love Nails de SinfulColors. C'est un bleu clair, un peu irisé, il me fait penser presque à un turquoise.

Voici une photo faite à l'ombre et une autre au soleil.

 

Love Nails 1

Love Nails 2

 

L'application est bonne, l'opacité moyenne: j'ai mis deux couches sur les photos et on voit encore le bord libre, une troisième aurait été la bienvenue. Le séchage est rapide, même si avec mon Sèche Vite tout me parait plus rapide ^^ C'est quand même un très bon vernis et la couleur est magnifique, il brille de mille feux!

Je vous montre demain la déco "gémétrique" que j'ai réalisé dessus!

Bonne journée et bon NA ;)

Publié dans Vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> J adore le bleu et le turquoise c est magnifique! Ce vernis y fais vraiment penser<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui il est très beau!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Sympa ce vernis !<br /> Surtout pour cet été ;)<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oh oui
N
<br /> Ah je l'aimeeeee ce vernis ^^ Je le porte aussi en ce moment lol<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est vrai qu'il est beau ^^ bisous<br /> <br /> <br /> <br />