Swatch Pink forever

Publié le par Nelly's nails

Bonjour les filles 

Voici le SinfulColors, c'est Pink Forever, le numéro 313 :

Pink Forever 3

Pink Forever 1

Pink Forever 2

 

Alors je crois me souvenir de pourquoi je n'avais pas mis le swatch... J'ai posé ce vernis vers 9h, j'ai fait ma déco et je crois qu'une heure après j'ai tout enlevé! Je ne supportais pas la couleur ^^ En fait il est très très barbie et très flash! C'était le premier vernis rose que j'ai acheté et j'ai été servie lol

Et vous il vous plait?

Bisous, bonne journée!

Publié dans Vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> trés jolie =)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Tres tres rose, il faut aimer les couleurs vives c est sure. Et moi j adore tout ce qui flash XD<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Han moi je peux pas le porter ou alors sur les pieds xD<br /> <br /> <br /> <br />