Un stamping royal!

Publié le par Nelly's nails

Salut les filles 

Cette semaine j'avais envie de NA très sophistiqué, mais la grippe en a voulu autrement. Alors j'ai testé mes nouvelles plaques Konad. Je voulais quelque chose de très fin et discret, et j'ai choisi la plaque m62 :

 

64-1

64-2

64-3

 

J'ai placé une demie-perle sur le dessus du noeud, et voilà la déco était faite. C'est l'avantage du stamping, rapide et efficace!

Bonne journée les filles !

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
j'adore ces motifs
Répondre
N
<br /> <br /> Moi aussi!<br /> <br /> <br /> <br />
L
tres jolie NA tres royal ce stamping j'adore ^^<br /> bisous ma belle
Répondre
N
<br /> <br /> Tout pour une princesse lol bisous :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
C'est trop mignon ! Bisous
Répondre
N
<br /> <br /> Merci :) bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
C'est vrai que le stamping c'est rapide mais ça fait beaucoup d'effet quand même. Bises
Répondre
N
<br /> <br /> Oui ça impressionne toujours! bisous :)<br /> <br /> <br /> <br />
D
Rapide et efficace comme on dit ^^ Ton NA est super beau et la perle rajoute encore plus de charme!<br /> Bisous bisous
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup! bises!<br /> <br /> <br /> <br />