Worth the risque, Color Club

Publié le par Nelly's nails

Bonjour les filles!

 

Voici un de mes vernis préférés, le seul holographique que j'ai d'ailleurs! Le voici au soleil : 

 

WTR1

WTR2

WTR3

 

Il a des reflets magnifiques! Et à l'ombre, c'est un gris clair tout aussi beau : 

 

WTR4

 

J'ai fait plusieurs décos dessus, le flacon est presque à la moitié ^^ C'est mon seul holographique mais je vais pas tarder à en avoir un autre! Il me tarde, je trouve ces vernis 'magiques'

 

Bonne journée, bisous!

Publié dans Vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Il est splendide !!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Tout à fait d'accord!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> j'adore il est trés trés jolie ces reflets sont juste sublime je trouve<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui il est magnifique! Et encore les photos ne lui rendent pas trop hommage!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> C'est vrai que tout les vernis holo font rêvé!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oh que oui! bisous ^^<br /> <br /> <br /> <br />