Base et Top coat

Publié le par nellysnails

Ahh la base de tout!

S'il y a un truc primordial c'est le top coat! Je m'explique, à mes débuts j'ai acheté un kit konad avec un top coat konad. Et je crois que c'est la que les galères ont commencé: très très très long à sécher, pleins de marques et d'à-coups. J'en étais arrivée à un point que je mettais plus de top coat. Et puis après maintes recherches sur différents blogs et forums j'ai enfin trouvé le graal: le Top Coat Seche Vite =DDD 

Il faut avouer que c'est un produit génial, il sèche vite et apporte une brillance tip top ^^ Je ne regrette absolument pas cet achat et le recommande à tout le monde ;)

 

Pour ce qui est de la base:

J'utilisais une base HD Modelite qui n'était pas trop mal, mais arrivant à la fin du flacon et après quelques problèmes ongulaires j'ai décidé de changer de base. J'avoue que j'ai cherché la base idéale, un peu comme le sèche vite ^^', mais je n'ai pas trouvé grand chose. J'ai alors opté pour une base durcissante de chez Sephora. Pour l'instant elle a l'air d'être très bien, mais je l'utilise depuis une semaine donc affaire à suivre :)

SDC12014

Bonne fin de soirée et bon nail art!

Publié dans Matériel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Ou achete tu la marque seche vite? J en entend beaucoup parlé mais je ne sais pas ou le trouver...<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je l'ai acheté sur un site américain http://www.8ty8beauty.com/ ;)<br /> <br /> <br /> <br />