Du champagne!

Publié le par Nelly's nails

Bonsoir les filles!

Voici la déco faite sur le Good Luck. J'ai tenté un dégradé à la mousse et des bulles au dot et ça donne un effet de champagne je trouve :

 

SDC13796

SDC13800

 

Avec cette entrée dans le temps gris, l'inspiration n'estpas là :( Je traque les rayons de soleil pour faire des photoset c'est pas évident!

Je vous souhaite une bonne soirée avec ce mini article! Bises à toutes!

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
J'aime énormément!! Parfait pour le réveillon du nouvel an =)
Répondre
N
<br /> <br /> Ah oui restons dans le champagne!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Très sympa ce NA, j'aime beaucoup les couleurs. Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci! bises :)<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> J'aime beaucoup ce nail art. Je trouve l'idée très sympa et le petit strass relève le tout. Par contre je ne pense pas du tout au champagne mais un côté pop militaire...<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci! C'est le dégradé à la mousse qui me fait penser au champagne mais la couleur fait bien penser à un coté militaire!<br /> <br /> <br /> <br />