Essence Where is the party

Publié le par Nelly's nails

Bonjour les filles!

 

Je reviens avec mon premier duochrome, c'est le numéro 43 Where is the party de chez Essence. Je n'avais pas de vernis de ce genre. Mais je dois avouer que je suis pas super fan de la couleur. 

 

E43-1

E43-2

E43-3

 

Je dois quand même reconnaître que les reflets sont voyants. Le nom duochrome est justifié, on voit bien les reflets. La couleur me fait penser à un scarabée lol

J'aurais voulu voir les reflets au soleil, mais ce dernier n'avait pas envie de sortir :/ Alors vous en pensez quoi de ce duochrome? Vous en avez d'autres teintes?

Bon dimanche :)

Publié dans Vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Tout le monde adore, mais moi bizarrement j'ai pas le coup de coeur ! L'effet j'adore mais les couleurs ne me plaise pas !<br /> Parait qu'ils vont faire une nouvelle collection bientot de duochromes, on verra ceux la :D<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est vrai que l'effet est sympa mais la couleur j'ai aussi du mal :/ J'aimerais tester d'autres couleurs quand même, donc j'espère qu'il y aura une nouvelle collection ^^<br /> <br /> <br /> <br />