Feux d'artifices) en retard!

Publié le par Nelly's nails

Bien le bonjour en ce début de semaine!

 

Je viens vous montrer la déco que j'avais fait sur le Where is the party d'Essence. C'était le 14 juillet et j'ai voulu faire honneur à notre fête nationale ^^

 

34-1

34-2 34-3

 

Je me suis servie des deux seuls liners que j'ai : un argenté et un rose. J'avais un noir neuf que j'ai perdu :/ J'ai rajouté quelques paillettes pour faire les retombées des feux d'artifices (le truc était travaillé dans ma tête )

Le seul regret que j'ai, est que le liner rose ressort pas. Je trouvais que le duochrome était parfait pour cette déco puisqu'il est magique comme les feux .

Mais j'ai eu du mal à faire de belles photos  Le soleil est capricieux ces temps-ci!

 

Gros bisous les filles!

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> tres jolie<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Moi je l'aime pas trop :( Merci!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Super sympa ta déco ! :)<br /> Je pense que je la ferais le 14 jullet prochain ! ;D<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />