Good Luck, p2.

Publié le par Nelly's nails

Hello les filles!

 

Aujourd'hui un nouveau vernis, un kaki! J'adore cette couleur et pourtant pas un seul vernis de cette teinte sur mes étagère! 

 

GL1

GL2

GL3

 

Il ressort bleu-vert sur les photos mais il est bien kaki! C'est très automnal comme teinte mais vu le temps qu'il fait ça correspond bien!

Je voulais faire un one stroke dessus pour tester la peinture Oumaxi que j'ai commandé récemment, mais en fait je crois que ce sont mes pinceaux qui sont pas tops :/ Pour l'anecdote, quand mon copain m'a donné le colis je devais vraiment être euphorique car il m'a dit 'Nan mais sérieux on dirait une gamine devant un jouet neuf, t'aurais vu tes yeux c'est impressionnant!' Je lui ai pas avoué que concrètement je me sentais comme une gamine devant un nouveau jouet lol

Bonne soirée les filles :)

Publié dans Vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> J'aime beaucoup la couleur, elle te va super bien<br /> bisouille<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup! bisous :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> j'adore la couleur de ce vernis est magnifique<br /> bisous nelly<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Tout àfait d'accord! bises :)<br /> <br /> <br /> <br />