Miss Europe

Publié le par Nelly's nails

Bonsoir les filles!

Tout d'abord je tiens à m'excuser pour mon absence, je suis en vacances chez mon papa et j'ai pas internet :/ Du coup je dois squatter le wifi de mon copain ;) Bon je voulais vous présenter ce vernis orange de Miss Europe que je n'avais jamais porté seul jusqu'à présent. Et j'ai été très agréablement surprise, je le trouve trop beau :)

 

1

 

Je m'attendais à un truc pas opaque du tout, et en deux couches il était parfait! Une vraie petite merveille 

 

2

 

On dirait presque un métallisé tellement il est pailleté et brillant :)

 

3

 

C'est sur ce très beau vernis que j'ai collé mes peel offs, mais je vous montrerai ça demain. Je vous souhaite une bonne soirée et à dans quelques heures pour la déco ;)

Publié dans Vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article