Commande Peel off

Publié le par Nelly's nails

Bonjour les filles :)

J'ai enfin fini mes partiels, et je vais vous montrer ma commande que j'attendais impatiemment... mes peel offs de chez The Art of Craft Ltd. J'avoue que j'étais septique parce que j'avais commandé avec une amie et on avait aucune nouvelle de la commande. On croyait qu'on allait pas la recevoir et puis hop un colis dans la boite aux lettres ^^ Donc voici mes emplettes:

 

SDC12233

 

J'en ai pris 10, dont deux identiques car ce sont des petits dessins qui étaient en 5 ou 6 exemplaires sur la plaque.

 

SDC12234

 

Et la dernière photo:

 

SDC12236

 

Je vous montrerai dès ce Week end ce que j'ai fais avec ;) Alors je vous souhaite une bonne journée :)

Publié dans Matériel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> ca me donne envieeee !!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je te comprends ^^<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> J ai hate de voir comment tu va les utiliser!!! Je sens que tu nous prepare deja un sublime NA^^<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> J'espère qu'il sera à la hauteur de tes espérances ^^<br /> <br /> <br /> <br />