Peinture encore et toujours...

Publié le par Nelly's nails

Je visualisais super bien le truc mais j'ai foiré à l'ouvrage.

 

Je voulais faire un nail art vu chez Tartofraises (comme d'habitude ^^'), et au final j'ai baclé mon travail. Je l'ai beaucoup aimé mais j'ai regretté de n'avoir pas fignolé tous les détails 

 

SDC11989

 

Vous avez, en bonus, mon support préféré : mon chat  Le bleu ressort bien sur elle :)

 

SDC11990

 

J'ai vraiment adoré le rendu, puis je voue un culte au First Mate de China Glaze (même si je trouve qu'il pue oO) alors je ne pouvais qu'aimer la combinaison :)

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> trés jolie =)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> très réussi !<br /> bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />