Un corset tout discret

Publié le par Nelly's nails

Je voulais tester le corset mais pas sur les doigts, je trouvais ça trop voyant ^^

 

J'ai pensé que le Ruby Pumps de China Glaze que je trouve beaucoup trop flash pour mes mains, mais qui reste magnifique. Alors j'ai voulu vérifier s'il passait mieux sur les pieds et lorsque j'ai fini le NA, je n'ai pas regretté une seconde de l'avoir choisi ^^

 

SDC11939.JPG

 

Je ne mettrai qu'une photo car je sais que certaines personnes n'aiment pas les pieds ^^ C'est vrai que c'est pas les photos les plus jolies ;) Au final, j'ai adoré le rendu et je le referai sûrement dans d'autres tons.

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> c'est super joli j'aime beaucoup!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup ^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est très réussi et j'adore l'idée du juste du french pour le reste des orteils^^<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui la place me manquait et la french finissait bien le travail ^^<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Ton corset est tres bien reussis et je n avait jamais pensé en faire un sur mes pieds<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci, t'as plus qu'à tenter :)<br /> <br /> <br /> <br />