Ratt age du dimanche

Publié le par Nelly's nails

Salut les filles!

 

Je viens vous montrer mon dernier rattage en date ^^ J'ai voulu essayer de faire un watermarble mais je sais pas pourquoi, cette technique m'en veut! Les vernis marchent, le motif est super joli dans le verre et quand je regarde mon doigt c'est la catastrophe  Voilà l'horreur:

 

52-1

 

Comme vous pouvez le voir, on ne voit pas le motif mais en plus il y a des bulles ... Alors comme je suis plutôt têtue comme fille (si si ^^) j'ai retenté avec mon holographique et le OPI DS Extravagance

 

52-2

 

On devine un peu mieux le motif mais c'est vraiment pas super  Je dois louper une étape dans l'histoire! Mais bon je réessaierai encore et encore, jusqu'à ce que je me noies dans mon bol d'eau ^^

Bisous!

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Je nai encore jamais tester le WM mais je te souhaite bon courage.<br /> En tt les cas ton deuxieme essais est tout de meme bien fait, je trouve<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci! Et bon courage à toi pour quand tu essaieras!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> le deuxième est super!!!!bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci mais il reste du boulot! bisous<br /> <br /> <br /> <br />