Swatch Berv Pink

Publié le par Nelly's nails

Bonsoir les filles!

 

Je vais vous montrer un autre vernis ELF, le Berv Pink. J'avais déjà fait une déco dessus (ici) C'est un rose assez foncé avec des paillettes:

 

BP1

 

BP2

 

Même si c'est un rose, je le trouve très beau et je le porte facilement ^^

 

BP3

 

On voit bien la différence de couleur avec la bague couleur framboise. L'application est facile, il est plutôt opaque et une couche pourrait suffire, ici il y en a deux. Le séchage rapide, et je l'ai gardé 3 jours sans accroc. C'est un vernis très féminin, mes petites nièces de 6 et 7ans l'ont adoré ^^

 

Je vous donne rendez vous demain pour la déco très simple que j'ai réalisé dessus!

Bonne soirée ;)

Publié dans Vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> C est vrai que parfois on imagine la couleur autrement... Bonne continuation<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> J'essaye de faire ce que je peux pour que la couleur ressorte la plus naturelle possible mais c'est dur parfois :)<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> La couleur est super! Mais avec la bague je ne trouve pas ca tres beau... Pourtant ta bague fimo est super. Juste une histoire de concordance. Dsl de faire ma chieuse^^<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Pas de soucis, tu as raison ^^ Je voulais montrer la différence de couleur parce qu'on se rend pas bien compte parfois sur les photos :)<br /> <br /> <br /> <br />