Swatch ELF Mint cream

Publié le par Nelly's nails

Bonjour les filles!

 

Encore un swatch mais cette fois promis il y aura une déco avec  C'est le Mint Cream de chez ELF, que je trouve magnifique!!!! C'est un vert clair, un vert d'eau comme on pourrait dire, moi il me fait penser à un médicament je ne sais pas pourquoi ^^

 

Mint cream 3

Mint cream 2Mint cream 1

 

Moi qui ne suis pas très vert, je le trouve magnifique! Il n'est pas trop flash, il est assez pâle et je le trouve rafraîchissant ^^ L'application est bonne, l'opcité normale (2 couches sur les photos) et le séchage assez rapide. Je suis vraiment satisfaite des produits ELF, que ce soit vernis à ongles ou maquillage, le rapport qualité-prix est vraiment très bon. 

Il vous plaît ce vert?

 

Bon week end :)

Publié dans Vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> J adore! Vivement que je commande ssur ce site moi aussi! Ce vernis me fais penser a un mini colorama de Maybelline...<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Tu vas pouvoir te faire plaisir ^^<br /> <br /> <br /> <br />