Swatch First Mate

Publié le par Nelly's nails

Coucou!

Je l'ai déjà montré sur des NA mais jamais tout seul! C'est l'un de mes premiers China Glaze et c'était un véritable coup de coeur <3 Il est idéal pour l'hiver mais il fait un peu pour la saison chaude. Il s'étale superbement bien, il sèche vite et brille!!!!! Mais il pue :( il a vraiment une odeur immonde lol

 

SDC12206

 

Les photos sont faites de nuit, mais je vous jure que je ferais des photos au soleil pour vous montrer la déco qui va avec =D 

 

SDC12207

 

C'est vraiment un de mes vernis favoris  J'en suis raide dingue amoureuse, oui je sais je suis folle xD

Bonne journée :)

Publié dans Vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> il est juste sublime ce vernis =O<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est un des seuls vernis pour lequel j'ai eu un coup de coeur et j'ai du attendre longtemps pour le commander ='( Maintenant j'ai hate d'etre en hiver pour le porter de nouveau!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Il est vraiment très beau ce petit Vernis et en plus super bien posé ce qui le rend encore plus beau.<br /> Biz miss.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup, bisous :)<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Alalala! On est toute pareil! Des qu on a un chouchou-vernis on est meme parfois on s oblige a se dire: "Non non aujourd hui je change de teinte"<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui d'ailleurs je l'ai sur les ongles depuis dimanche et je vais devoir l'enlever pour faire mes soins :(<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Un autre petit mot pour t'avertir que je t'ai tagguée.<br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ok merci bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> c'est vrai qu'il est joli mais un peu sombre en ce moment<br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ouai mais je l'aime trop pour m'en priver ^^<br /> <br /> <br /> <br />