Tag, le retour!

Publié le par Nelly's nails

Re coucou les filles!

J'ai été taggée par MissAna, merci d'avoir pensé à moi! Voilà la bête:

 

1. As tu les ongles courts ou longs ?
 Ils sont assez courts, même si je les ai eu plus courts ^^

2. Te ronges-tu les ongles ?
Non je n’ai jamais rongé mes ongles, mais les peaux autour L

 

3. Tu préfères porter du vernis sur les mains ou sur les pieds ?
J’adore les deux mais sur les pieds ça tient plus longtemps et je préfère lol

 

4. Tu es plutôt stickers ou dessins au vernis ?
Euh plutôt dessin, je me dis que les stickers c’est trop simple mais c’est très joli ;)

5. Tu es plutôt vernis ou French manucure ?
Plutôt french sur un vernis lol

6. Tu es plutôt du genre vernis pailletés ou laqués ?
Laqués, pailletés j’aime mais je trouve que c’est plus difficile à décorer !

7. Tu es plutôt du genre vernis flashy ou neutres ?
Neutres même si pour l’été je pourrais oser les flashy


8. Sais tu faire la French manucure ?
Moyennement on va dire, je dois encore m’entrainer !


9. Quels vernis utilises tu pour faire la French manucure ?

Un vernis blanc de chez ELF

10. Quel est ton top coat ?

C’est le sèche vite !!!

11. Possèdes tu des vernis spécial nail art ?

Oui, j’ai des vernis konad et des liners, un top coat mat mais je sais pas si on peut réellement le considérer comme vernis NA.

12. Que penses tu des vernis OPI ?
Tout le monde en dit du bien mais je n’en ai pas donc je peux pas dire ^^

13. Quelle est ta marque de vernis preferée ?
Orly <3


14. Pour toi, quelle est la couleur de vernis la plus osée ?
 Jaune même si j’en ai récemment acheté un ;)

15. Pour toi, quelle est la couleur de vernis qui passe partout ?
Un nude ou un marron

16. Que penses tu des vernis noirs ?
J’aime sur ongles courts ou en déco

17. Quelle couleur de vernis détestes tu ?
Les roses, je déteste pas mais j’ai vraiment du mal à en porter 

18. Quelle couleur préfères tu porter sur les mains ? Et sur les pieds ?
J’aime beaucoup le bleu et le violet :)

19. Quel est le vernis que tu voudrais par dessus tout mais que tu n'as pas encore ?
La nouvelle collection LM, légende de brocéliande, elle m’attire trop !

20. Quel vernis portes tu en ce moment ?
First Mate de China Glaze

21. Quel est le nombre de vernis que tu possèdes ?
Euh je vais compter… une quarantaine !

22. Quel vernis nous conseillerais tu ? 
EL first mate de china glaze of course, mais pour l’hiver !

23. Es tu une accro aux vernis ?
Oui totalement
 

 

En retour je vais tagger Meilys qui ne l'a pas encore été je crois, et c'est d'ailleurs la seule lol Si jamais d'auters personnes veulent le faire, dites le moi je vous rajouterai!


Bonne soirée :)

 

Edit: Je viens de voir que Meilys a été taggé dans ses commentaires donc je taggue personne lol

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> oups désolée, j'avais taguée Meilys... ^^<br /> contente de connaitre tes préférences en matière d'ongle et de vernis. ^^ il est top ce tag ! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui c'est vrai qu'il est cool ce tag ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je rajouterais ton petit nom au tag pour avoir pensé à moi :) Merci Nelly.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />