Nail Art... ou pas!

Publié le par Nelly's nails

Coucou :)

Je devais vous montrer la déco que j'ai faite sur le First Mate, ce que je vais faire mais que je n'appellerai pas Nail art lol Vu que je suis en partiel et que j'ai encore des révisions, j'ai fait un truc très simple et très rapide! Donc je me suis équipée de mon fanbrush et de mon dot et voilà!

 

NA 9-1

 

J'ai utilisé mon holographique, Worth the Risque de Color Club, et le résultat est là. Une déco très simple :) ce sont deux vernis que je cherchais à mélanger depuis un moment, le millefeuille n'ayant pas fonctionné je suis revenue aux basiques lol

 

NA 9-2

 

J'ai rajouté des points car je trouvais qu'il y avait un vide sinon, mais en fait je n'aurais pas du les rajouter :/ Je trouve que le Color Club rend le First Mate un tout petit peu plus gai et donc tout à fait en cohérence avec les beaux jours! Oui je sais je lui trouve des excuses mais je l'aime trop ce vernis ^^

 

Sur cette fausse déco, je vous souhaite une bonne journée et je retourne à mes dernières révisions!

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> trés chouette déco =)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci! Elle est très simple à réaliser :)<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Ca fait au moins plus de 6 mois que j'ai acheté un fan brush et je ne l'ai toujours pas utilisé... cool ce petit effet sur le côté!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ouai c'est sympa ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Moi je trouve qu'avec les petits points c'est joli au contraire ! C'est peut être rapide à faire mais du plus bel effet ! Bonne chance pour les exams.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bien sûr que c'est un nail art en + c'est très joli! J'aime beaucoup!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> je trouve ça très joli !<br /> <br /> bon courage pour tes partiels !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />